Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"De la grange à la maison !"
23 février 2009

Salle de bain - RDC

La salle de bain....ma pièce préférée ;) On a vraiment consacré du temps pour cette pièce ! On voulait qu'elle soit vraiment comme celle qu'on voit dans les magazines (et des magazines on en a consommé depuis l'temps !) avec une douche à l'italienne, une baignoire d'angle... encastrée, des pavés de verre.... ! Premier bain cette semaine, Mike l'a inauguré ce matin ! j'ai trop hâte d'y être !
Alors forcément là c'est le pied ! Surtout quand on l'attend depuis un an, récap des différentes étapes...
Promis ce soir je l'a prend en photo !

Avant la dalle en béton
DSC00444

La dalle qui prévoyait donc la place pour la baignoire encastrée !
P1020661

Et les cloisons et portes se montent... comme il est beau et fort mon chéri ! hein !
P1020700

P1020698

Les pavés de verre
Top pour faire entrer la lumière. En fait la pièce est du côté du mur enterré donc pas de fenêtre mais l'effet est plutôt réussi.
P1020907

Et donc la salle de bain aujourd'hui !! pas tout a fait fini mais on a quand meme inauguré !

Pavé de verre...

S6300816

Baignoire d'ange encastrée

S6300818

et Douche à l'italienne.... il manque encore les pavés de verre pour faire la paroi de douche

S6300815 S6300820

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop cool la baignoire<br /> pour la détente<br /> et les plaisirs....
F
merci Karine !!!! bisous et en attente de voir votre grange !
K
Super ! Kel bo travail bravo<br /> Bisous à vs 2
G
Et ou je vais aller prendre mon bain !!! enfin de compte c mieu que j apporte ma valise !!!!!
F
hey, jpeux ramener punky duck ds ta baignoire?...faute de partenaire humain!!
Publicité
"De la grange à la maison !"
"De la grange à la maison !"
  • Nous avons flashé sur une grange ! 1 an après, voici comment nous avons procédé et procédons encore aujourd’hui… à la rénovation d’une grange pour en faire notre maison. Projet prenant qui demande du temps et du dévouement ! Histoire à suivre…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité